Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
2 décembre 2008

Timide début

Tout a commencé par une visite chez Annie, où j'ai été tentée par _charpe

alors j'ai dégainé mon crochet et fait parvenir cette photo ici :

_charpe_fleurs

Les encouragements d'Annie et d'une amie très chère m'ont poussé à rejoindre la blogosphère. Il me reste à découvrir le jargon du blogueur. Heureusement j'ai découvert le site "débuter dans la blogosphère" et je tâtonne.

Publicité
Commentaires
C
je suis nulle en blog (autant dire que je ne suis quasiment allée sur un blog de ma vie) mais quand je vois ça je me dis qu'il faudrait que je m'y mette...<br /> c'est super et ça te fais un "com" de plus ! tu va pouvoir les épater tes 2 loustiks !
M
bravo pour avoir fais un premier pas : cela m'encourage! tes gilets sont magnifiques et tes mosaïques j'adore!
C
Tes pulls jacquard ne seraient pas des modèles de Kaffe Fasset ? Ils sont magnifiques et on n'en voit pas souvent d'aussi beaux !
C
Tu verras, tu apprendras vite et avec toutes les merveilles que tu montreras, tu participeras à l'animation de la blogosphère ...<br /> Longue vie à tonblog !<br /> Annie
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité