Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
3 décembre 2008

T'as combien de coms ?

Ils m'épateront toujours... Léo (12 ans) et Simon (8 ans), quand je leur ai annoncé avoir commencé un blog, la question du jour a donc été "t'as combien de coms".... De la part de l'ainé, je peux comprendre (il a autour de 72 commentaires sur son blog) mais du dernier j'étais scotché. Je comprends mieux pourquoi, lors de mes visites sur plusieurs sites, il m'était expliqué l'intérêt de déposer un commentaire. Je ne cherche pas la popularité mais avoir un retour crée du lien, si ténu soit il.


ils_sont_beaux


Ps : viens de voir : "5 comm donné 10 rendus"... sur un blog de teenager.

Publicité
Commentaires
J
mon fils a, lui aussi, 12 ans et il connaît, lui aussi, l'existence de mon blog ; par contre, il me semble qu'il n'en a pas encore créé un (il s'exprime plutôt par MSN)
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité