Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
9 décembre 2008

C'est la ouate

Je me suis dépêchée de terminer cette écharpe pour ma sœurette afin qu'elle puisse affronter la vague de froid :

_charpe_Sylvie

Sérieux je sais qu'elle ne pourra plus la quitter car j'ai autour du cou sa sœur jumelle. Il ne me reste plus qu'à lui poster !


Le mois dernier je m'étais fait un pull avec toutes ces mohairs : la cata ! Déjà bien ronde, avec ce pull je doublais de volume. Je me suis donc armée de patience  et tout détricoté. Je ne me souvenais pas que c'était aussi galère à détricoter la mohair.

Publicité
Commentaires
M
tu vas faire des jalouses : cette écharpe est magnifique et encore plus! Ces couleurs vont mettre un peu de gaieté dans cette grisaille , et oui même dans le sud , il ne fait pas toujours beau! D'où sors tu la mohair multicolore?<br /> bises
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité