Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
14 décembre 2008

Avancée Alapaga

mine de rien x mailles plus tard, ça avance :

chale

colorie Ecureuil (il me reste à chercher les noisettes), ensuite les bordures du châle devront être tricotées à nouveaux avec des coloris sympas : porcelaine, verveine, merlot, vermillon, fuschia, géranium et fraise...
Bon pour le point je ne sais si j'ai gazé :  les deux premiers rangs tout à l'envers, le troisième rang  1 maille endroit, *1 jeté, 1 surjet simple* (=glisser 1 maille, tric la m suivante puis rab la m glissée sur la m tricotée), 1 m end. Quatrième rang tout à l'envers. Le résultat pour le moment me plait à peu près, j'ai hâte de voir avec les bordures en couleur et surtout après avoir posé les 84 fleurs. A mon avis le résultat final sera pour l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
L
merci à toutes les deux de votre fidélité ! le châle est terminé mais maintenant il me faut attaquer les bordures et là le modèle de la droguerie n'est pas très clair dans ses explications. Je sens un AR entre essai/erreur/détricotage et prise de tête...
M
à peine ai-je le dos tourné, et hop tu nous sors un châle d'un coup d'aiguilles magiques! bravo! J'ai hâte de le voir terminer...<br /> marianne
C
Combien de temps pour réaliser cette splendeur ?
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité