Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
21 décembre 2008

Joyeux Noël



Laine_113

Ce n'est pas mon arbre de noël, c'est juste ma dernière parure faite pour les fêtes de fin d'année...Le châle bohème avance mais une commande urgente (pour noël) vient de tomber !

Le défilé de l'écharpe à fleurs est en cours chez Tricot cœur et tendre couture J'ai un faible pour celle de Cécile. Le rhume et son bloque neurones est de retour chez nous.... A toutes et à tous je vous souhaite un joyeux noël avec beaucoup de chaleur humaine.
 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes !!!
M
Coucou !!<br /> C'est Marie épaisseur double de bas bleus (!)<br /> J'ai l'impression de reconnaître le bateau derrière tes petits loups ...<br /> Un remorqueur de haute mer qui remplacerait l'Abeille Flandre(s?) ??<br /> Tu es donc Finistérienne ...<br /> Et j'ai moi aussi une amie qui vend du mohair sur les marchés ... Mais sur le Morbihan !<br /> Longue vie à ton jeune blog ( je sais , ça fait vieille bique racornie , le mien de blog n'existe que depuis 8 mois mais j'ai la sensation , VRAIMENT , d'être une vieille bique racornie !! Tu verras ...)Et au plaisir de te relire !<br /> Joyeuses fêtes et à bientôt !
M
toujours plein de couleurs! Je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui t'entourent, de très joyeuses fêtes de Noël.<br /> bises, <br /> marianne
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité