Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
11 janvier 2009

Assemblage

Patiemment le châle bohème avance....Après avoir crocheté quelques fleurs, il me reste à les coudre

noel08_001


noel08_004


noel08_011


84 fleurs... Fille de ma mère il me faut arrêter correctement les petits fils (4 x 84) de quoi remplir les longues soirées d'hiver. Les garçons râlent à la maison de me voir constamment le nez dans mon crochet !

Publicité
Commentaires
L
alors moi la solution que j'ai trouvée, c'est d'alterner crochetage, rentrées des fils et montage au fur et à mesure car sinon je me connais au bout de 90 fleurs crochetées avec les fils qui pendouillent cela finiraient dans un coin pour au moins 10 ans !<br /> Ainsi je trouve que le crochet est bien moins rébarbatif que le tricot !<br /> Je trouve ton châle vraiment magnifique, tu nous le montreras porté j'espère ?<br /> à bientôt sur le GAF
T
Elles sont bien jolies tes fleurs.
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité