Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
18 janvier 2009

GAF

Invitée à rejoindre le GAF par coeur à l'ouvrage sur ce site commun "au crochet du printemps", je teste les différentes combinaisons possibles avec mes stocks de laine pour réaliser ce superbe gilet :


le_GAF

J'étais tentée par :

essaisGAF

un doux mélange d'Alpaga, de surnaturel de la Droguerie et du reste de Fine Kid Mohair d'Anny Blatt.

J'ai aussi fait un test avec fleur de coton (toujours de la Droguerie) :

essais_012

Mais je ne suis pas emballée... Votre avis m'intéresse.

Du coup je suis retournée à mon châle et à mes fleurs :

essais_034

essais_039

Publicité
Commentaires
M
l'alpaga : car ton ouvrage sera léger et souple. Je crains qu'avec le coton, à moins qu'il soit assez fin, ce soit un peu raide. Comme d'habitude tes couleurs sont superbes et tu sais bien les associées .... Bon crochet!
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité