Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
15 mars 2009

Taguée

encore taguée par LiLy la fleur et sa grande soeur, le tag des 6 petits riens :

Ma formation scolaire :
c'était pas rien à l'époque !! Après une formation en secrétariat, j'ai poursuivie et abandonnée une fac d'histoire pas par gout mais par nécessité économique (voulais travailler pour voyager...), puis je suis devenue une adepte des cours du soir au CNAM et ai réussi à décrocher un diplôme en ressources humaines.

Ce que je prends au petit dej : du thé, des fruits

Mon dessert préféré :
Halwa (gâteaux indien à base de carottes et de semoule)

Un film pour lequel j'ai pleuré comme un madeleine :
la larme facile contrairement à ma mémoire. alors certainement sur le baiser de la femme araignée, dernièrement lors de l'étrange histoire de benjamin button

Ma future destination de vacances :
plein d'idées mais rien de lancé, envie d'amener mon grand voir Londres, de déambuler dans Istanbul....

Petit plaisir solitaire :
écouter mes fleurs pousser ou m'endormir sur un bouquin (en ce moment le croque mort  à la vie dure de Tim Cockey)


tim_cockey

Publicité
Commentaires
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité