Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
17 mars 2009

il ne me reste que deux jours !

et même si je mets un turbo à mon crochet je ne pourrai participer au défilé du printemps, mon GAF est loin d'être terminé :

appl_o_032


Depuis cette photo j'ai quand même attaqué une manche, me reste juste une soixantaine de carrés pour pouvoir essayer mon gilet à fleurs ! Comme je suis loin de la taille japonaise du modèle style 36/38 (voir même 34/36) mon nombre de carrés s'éloigne tranquillement du nombre initial...


gaf

Bon entre temps j'ai dû passer quelques jours à la Capitale pour mon job.

appl_o_063

J'en ai profité pour rencontrer Annie (rue du jour bien sûr) à deux pas de la droguerie où je m'étais ravitaillée au préalable ! Déjeuner en terrasse avec un beau soleil de printemps, moment de partage non virtuel très sympa !


droguerie

Publicité
Commentaires
T
il est superbe ton GAF! moi non plus je n'ai pas terminé à temps.
M
très très prometteuses toutes ces jolies fleurs! Le printemps est donc là! quelle belle chance tu as eu d'aller te promener dans la capitale...
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité