Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
22 avril 2009

c'et la course

Avril Mai je ne vois par le jour.

Aujourd'hui je m'offre une parenthèse pour voir ce que deviennent mes blogs préférés (coeur à l'ouvrage, entre les mailles, le crochet de printemps...). Elles ont été prolixes (j'en bave d'envie). c'est loin d'être mon cas, beaucoup de travail, beaucoup de passages à la maison (c'est ça d'avoir une maison au bord de la mer). Déjà qu'on m'a traité de mamie parce que j'avais osé dégainer mon crochet...  Mon GAF avance donc mais au ralenti.


Comme Marianne d'entre les mailles, je relaye l'info de ce généreux projet lancé par Miss Wiss. Elle a créé un blog "belle couverture" et si l'idée vous plaît et que vous avez des restes de laine, n'hésitez pas à faire passer l'info sur vos blogs et à en parler autour de vous! Plus il y en aura, plus elle pourra mener son projet à bien! Il s'agit de faire des couvertures en laine pour les plus défavorisés, et chacun peut amener une pierre à l'édifice en lui envoyant des petits carrés de 10/10 cm en tricot  ou crochet qu'elle assemblera par la suite pour faire ces fameuses couvertures bien chaudes.

fev09_180

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la pub<br /> <br /> cela me permet aussi de découvrir ton blog
M
OUF! je me demandais ce que tu devenais. Merci de faire le relais, en espérant que cela fera boule de neige. Profite bien de ton bord de mer! Bises
C
Chacune à son rythme ! On trouve toujours qu'on ne va pas assez vite pour finaliser tous nos projets !
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité