Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
10 juin 2009

crochet japonais, suite

Quand on tombe dans le crochet "japonais" on ne s'en relève pas. Cette fois ci c'est l'écharpe du seul livre de crochet que j'ai conservé qui me faisait de l'oeil depuis un moment :

crochet_010

Avant montage :

crochet_003

et première tentative de montage au crochet :

18_6_09_035

Il me reste encore la bordure à faire. Un seul constat je ne suis pas une pro pour le montage ! La laine vient de la Droguerie (Alpaga et Surnaturelle).

Pour celles qui n'ont pas encore vu Good Morning England

goodmorningengland

courez y c'est vraiment boostant. Une des actrices est toujours vêtue de fringue seventeen en crochet, je craque pour son gillet en crochet !

Publicité
Commentaires
L
je réitère mon compliment elle est sublime, j'adore l'association de couleurs bcp plus joli que la coloration originale.<br /> J'ai le bouquin, je crois que cela va aller dans la liste : " devoir de vacances" !<br /> combien de grammes d'alpaga as-tu utilisé par couleur ? je vais fouiller ds mes restes.<br /> elle est crocheté en 3 ?<br /> à bientôt
F
les couleurs sont superbes!!ainsi que la laine!<br /> pour le montage tu peux regarder ici:<br /> http://www.trieris.com/cfsj/artisan/ar-tech-trimotif-crochet.html<br /> et sur granny mania plein de tutos!<br /> j'ai vu sur le site "crochet de printemps" que tu vends des livres japonais sont ils toujours disponibles?
M
tu aurais pu attendre le trico'13... c'est le thème du 13 juillet! Superbes couleurs!
I
un grand merci pour le com et le lien vers la petite mercerie!!!;o))))<br /> ces couleurs de carrés sont vraiment très jolies!!!!!
T
Bonjour, j'ai dû mettre le post sur la bourse en début du mois.c'est pourquoi la note ne s'affiche plus sur la page d'accueil.<br /> Bonne journée!
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité