Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
23 septembre 2009

Mosaïque et journée du patrimoine

Offert à une amie, avec qui je viens de profiter des journées du patrimoine, des fleurs en mosaïque pour un porte manteaux rétro dont j'avais trouvé le modèle dans un marie claire idées :

2009_septembre_080

J'aurai aimé aller voir l'ancienne chocolaterie Menier sur laquelle je venais de voir un documentaire magnifique, hélas c'est en région parisienne (77) :

moulin_cote

donc trop loin, je me suis rabattue sur les malouinières de la région de St Malo :

2009_septembre
















puis du fort national de St Malo (construit par Vauban) :

2009_septembre1


Publicité
Commentaires
M
très jolie ballade !et jolie mosaïque de ta composition...
T
Sympa! elle a du être contente;près d'ici il y a les émaux de Briare et tu peux aller récupérer des tesselles à leur déchèterie.
A
J'espère qu'il lui a plu, il est sublime !!!!
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité