Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
5 octobre 2009

30 secondes pour apporter du réconfort

Le mois d'octobre est le mois de la lutte contre le cancer du sein. Sur ce site, ils rendent hommage
à toutes ces femmes qui font face à la maladie.

Vous aussi, soutenez l'action Octobre Rose 2009, en déposant votre message d'espoir.
Contribuez ainsi à faire grandir cette belle chaîne de solidarité.



lachainerose_2009_160x240

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> peux-tu me dire comment je fais pour mettre moi aussi cette annonce avec ce "panneau" rose car moi je n'y arrive pas je mets ce lien (http://www.lachainerose.com/octobrerose2009.swf) qui m'emmène au site direct mais j'aimerai avoir ce petit panneau rose merci à toi<br /> à bientôt<br /> SandyCcroche
M
et oui, il faut aussi y penser ! pour ma part c'est fait!
A
Bravo pour ta générosité ! <br /> Nous aussi, nous allons y participer.
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité