Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
11 janvier 2010

Pour petit Tom

Ma nièce nous a fait un petit (vraiment petit, 5 semaines avant terme mais un beau gars), ils l'ont appelé Tom, et moi qui lui ai tricoté du 1 an....

On retrouve la laine de la droguerie, celle ci avait été achetée à Nantes près du passage Pommeraye

2009_d_cembre_013

2009_d_cembre_014

et puis un souvenir de 2009 : mes poussières de laine, j'y vois mes en cours et mes réalisés 2009

2009_d_cembre_011

Montages1

Publicité
Commentaires
M
ne t'inquiète pas... petit Tom deviendra grand pour porter ce gilet tout mignon !
T
Eh bien voilà! cette fois j'ai eu la première photo donc j'ai vu le tricot en entier: magnifique!
T
Il a l'air très sympa ton petit pull mais tu en nous en montres pas beaucoup!<br /> belle production crochet, cette année passée!
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité