Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
16 mars 2010

nouvelle galère ???

j'ai aperçu un joli gilet en crochet dans une petite boutique bien sûr hors de prix, et devant mes restes de laine de la droguerie, je me suis dit pourquoi pas.... j'ai l'impression qu'une nouvelle galère s'offre à moi car bien sûr je n'ai toujours pas de modèle !

pour que vous vous fassiez une idée du stock (alpaga et surnaturelle) :

lainemars2010_006

et voilà un bout du gilet que j'ai photographié en douce avec mon portable :



Photo000



j'ai décidé de me lancer dans du n'importe quoi à savoir un boléro en crochet... extrait de mes tentatives :

crochet_bolero

depuis ces photos j'ai commencé un 1er montage ce sera pour un prochain post et je me suis rendu compte que mes carrés n'étaient pas assez carrés donc j'en ai fait d'autres qui rendent mieux et surtout qui s'assemblent mieux. Mais si le dieu du net vous fait passer par ce modeste blog, j'ai besoin de vos encouragements et de vos conseils.



Publicité
Commentaires
C
Moi aussi ce modèle me fait penser à la Babette Blanket... Un sacré projet !
M
Ah mais nous avons essayé le même gilet... 124 euros dans mon magasin préféré... je trouve qu'il n'est pas très bien fini pour le prix et, perso, j'aimerais un peu moins de couleurs.... mais l'envie me démange d'essayer aussi, comme toi. Tes couleurs me plaisent bien.<br /> La difficulté est qu'il y a du carré et du pas carré dan sce gilet... si je le fais je m'inspirerai de la babette blanket, donc je ne ferai que du solid granny de différentes tailles...<br /> Bon courage pour la suite, on a hâte de voir le résultat....
C
alors là... cette symphonie des couleurs....<br /> magnifique! <br /> Moi qui n'y connais rien, qui ne suis bonne qu'à écrire... j'admire!!!!
M
je veux bien t'encourager, parce que ce genre de chose me semble insurmontable (pour moi), mais te donner des conseils là je vais avoir du mal car ce n'est pas ma partie, mais je veux bien admirer et suivre ton parcours!
R
ça va être sympa!! bon courage =)!!
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité