Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
11 octobre 2010

De retour du jardin

Me voilà de retour

Bon il m'a fallu cacher toutes mes pelotes de laine car c'est la cible préférée de la petite.... j'ai même retrouvé une pelote laine et soie enterrée dans le jardin......rghrrrrrrr les débuts sont un peu chaud....


ficelle_025



j'ai quand même réussi à faire deux trois bricoles, pas trop satisfaite de mon gilet sans manche, c'est vrai que je voulais quelque chose de simple... c'est gagné, bon il est super chaud :

gilet

je suis rarement satisfaite des fringues que je tricote pour moi, je crois que je vais me contenter de faire des écharpes aux copines ! et puis cet été j'ai continué mes coussins qui me permettent de finir mon stock de perle de coton de la Droguerie :

2010_septembre1






Publicité
Commentaires
T
Bravo!Moi il me plait beaucoup ton gilet: simple, confortable: idéal.
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité