Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
13 janvier 2011

Alpaga Plumette

De ma ballade sur Rennes j'avais rapporté de la Droguerie un mélange Alpaga Plumette dans les tons mauve, le modèle Senlis m'avait fait de l'oeil :

P1050241

P1050245

Un peu long mais il est hyper agréable à porter et carrément très chaud, je ne l'ai plus quitté depuis que je l'ai terminé. On me dit qu'il faut mettre au congélateur les lainages pendant 24 h pour qu'ils se conservent mieux, quelqu'un a déjà testé ?

Publicité
Commentaires
T
Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est magnifique!<br /> Le coup du congel, je ne le connais que pour l'angora.Je ne me sers pas de cette matière mais pour le mohair, par exemple je n'ai jamais rien fait et j'ai des pulls qui ont plus de 10 ans sans avoir bougé: tout dépend de la qualité de la matière première.
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité