Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
28 septembre 2011

Holstgarn, suite

Après plusieurs tests j'ai fini par mélanger la holstgarn avec de la plumette, le contact est du coup super doux.

La supersoft tricotée en double me semblait trop épaisse, avec la plumette c'est léger comme tout. Je pense que ce gilet sera super chaud. Bon maintenant je suis en panne de plumette....  dommage il ne reste plus qu'une manche à tricoter. Comme je vais bientôt sur Rennes je ferai un détour à la Droguerie. C'est un des magasins les plus sympas de la chaine, elles sont disponibles, patientes, mignonnes, le top !

Gilet_holstgarnetplumette

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée ce mélange de laines.<br /> J'adore ton gilet.
A
Ah justement j'y avais pensé à ce mélange, enfin moi j'utilise de la Kid Silk de Drop au lieu de la plumette, ça doit être super doux effectivement! Et chaud! Il est très beau ton pull, j'ai hâte de le voir terminé!
T
Petites pièces et accessoires 1 étant signalé épuisé cela m'étonnerait que tu me le trouves , si je te le demande...snif
T
Très joli!
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité