Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
24 octobre 2011

de l'orange au violet fauteuil

Dommage j'ai oublié de faire une photo avant.... j'avais refait il y a quelques années un vieux fauteuil provenant de chez Emmaus en orange. Le tissus avait fini par se déchirer, je viens de le refaire en violet pour qu'il soit en harmonie avec mes grannies.... Le voilà tout nu !!

 

P1060071

l'habillage commence :

 

P1060067

 

P1060081J'adore !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne résiste pas à  vous montrer mes petites dernières suite à mon passage à la droguerie de Rennes :

 

boucleoreille

Je vous souhaite à toutes de belles réalisations et de bonnes vacances, pour moi au programme Paris et Marrakech !

Publicité
Commentaires
A
Wouaw ! Il promet d'être beau ton fauteuil recouvert ainsi en granny !!!
A
Très joli!<br /> Bonnes vacances!
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité