Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
8 novembre 2011

Maroc

De retour après un super séjour à Marrakech : quelques extraits visuels, de mes centres d'intérêts bien sur la laine, le cardage, les tissus, les teintures, l'architecture, la mosaïque mais surtout, des marocain(e)s. Dans une vie précédante j'ai dû vivre au Maroc, ce pays m'attire tellement depuis toujours.

 

2011_Maroc_laine

 

2011_Maroc_tapis

2011_Maroc_cardage

2011_Maroc_tissus

2011_Maroc_teinture

 

2011_Maroc_encens

 

2011_Maroc_Zelig

 

2011_Maroc_porte

2011_Maroc

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces photos.<br /> Bon week-end!
M
Tu as l'air d'avoir passé un super séjour à Marrakech... Tant mieux ! Espère que ton dos va mieux. Big biz. MUMU
T
Quelles magnifiques couleurs.
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité