Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
11 mars 2013

Ca risque d'être un peu long mais ça fait

Ca risque d'être un peu long mais ça fait tellement longtemps que je voulais me lancer. Régulièrement je vais admirer le travail  d'Attic24 on a en commun ce gout des couleurs qui donnent la pêche. Voyez voir !

 

P1100111

P1100110

P1100112

P1100114

 

je pense que cette couverture va consommer pas mal de laine. Pour l'instant n'ayant pas trouvé la gamme de couleur chez un seul fournisseur j'ai glané à droite à gauche. Heureusement c'est du 4 1/5 donc ça monte ça monte !!

Publicité
Commentaires
B
Quelle magnifique palette de couleurs ! Ce plaid engendre la bonne humeur à lui seul .... Bravo ! Bonne continuation.
H
Très belle aventure ce plaid. je n'en ai pas la patience.<br /> <br /> Il sera superbe...
M
très joli glanage pour une couverture qui va être pétillante!
T
Bravo!<br /> <br /> Ma couverture en grannies n'avance pas depuis des mois.
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité