Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
16 octobre 2013

Tricothé

Très sympa le trico thé, débutantes et confirmées se sont retrouvées, pas de testosterones parmi nous mais rien d'étonnant.

De la layette à l'écharpe pailletée nous avons échangé... et c'était bien mais l'idée de fond c'est de faire une créa collective et si possible un yarn bombing. Bon on est a Brest faut pas rêver la météo ne sera pas clémente mais justement le défi est sympa car Brest la grise aimerait bien un peu de couleurs. Nous étions à recouvrance (toujours oublié mon appareil photo) mais Mme Kerlune devrait me faire passer les quelques photos qu'elle a faites et mises en ligne sur son facebook.

 

Sinon je viens de terminer ma douceur en cours : pour une fois ce sera de plein pied (faut que j'assume mes kg clope !) que je vous le montre :

 

P1040904

P1040905

P1040906

Faut que je précise que c'est un modèle de la droguerie, tricoté en laine mohair et soie.

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui des vitamines à profusion c'est super, pour les jours à venir et moi je sais qu'il est hyper doux pour avoir eu droit à le toucher ;-) bises ma belle!
T
Waouh! Il est trop beau ton gilet et je vois que comme moi tu assumes le pétant! Il a l'air confortable , douillet et chaud.J'adore!<br /> <br /> C'est super sympa de te voir en vrai en grand!
C
Super beau ton modèle et ça va très bien avec ta tunique. C'est lumineux. Bravo.
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité