Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
6 novembre 2013

collier bohème crochet et perles

Il avance lentement mais il avance, il manque encore deux chaines mais je le trouve déjà pas mal.

J'ai utilisé la laine que Sophie m'a rapportée d'Angletterre, patiemment j'ai fait mes petits ronds...

P1040909
P1060071
P1060068

 

puis j'ai ressorti mes boites à perle...

P1060070
P1060069

 

et ta da...

P1060072
P1060074
P1060073

bon il est pas fini, il me faut me procurer des petites attaches mais je le trouve déjà très chouette, sur mon vieux manequin taché ça ressort pas terrible mais j'ai déjà repéré une ou deux tuniques unies qui le mettront en valeur. Le modèle est tiré du livre de Cécile Balladino

Publicité
Commentaires
M
Des couleurs qui n'existent pratiquement pas chez moi mais quand je les vois chez toi , je trouve ça tellement beau ! Tu ne manques pas d'imagination ;-)
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton comm chaleureux suite à mon post sur le plaid kaléïdoscope.<br /> <br /> Bonne journée à toi et peut-être à bientôt !
T
Bravo . j'adore.Moi je ne sais pas travailler les perles mais je porte beaucoup de sautoirs<br /> <br /> le tien est tres beau
T
Bravo . j'adore.Moi je ne sais pas travailler les perles mais je porte beaucoup de sautoirs<br /> <br /> le tien est tres beau
S
Ça va faire un carton pour NOËL! C'est très hippie ou bohème chic.
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité