Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
12 novembre 2013

Nostalgie.....

pour les moins de 20 ans.... vous vous rappelez peut être ce pull :

 

100id-es004

 

ça date pas mal.... j'avais 20 ans quand je le portais (bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh)

Ma morphologie ayant pas mal changée (doux euphémisme), je viens de l'offrir à ma nièce préférée : il lui va super et voilà une deuxième jeunesse pour ce pull, le veinard qui va vivre une vie trépidante à nouveau :

 

P1060050
P1060052
Publicité
Commentaires
A
Ouh la la ça ne nous rajeunit pas! Mais quelle beauté et il lui va à merveille. Bravo pour cette nouvelle vie donnée à ce pull
M
Tu as osé le faire , ma mamia , il est superbe ! Ta nièce à bien de la chance ! Tu as bien fait de le garder, tu as fait une heureuse , génial !
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité