Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
20 novembre 2013

Mille Milliards de laine au 4 moulins, c'est parti

Premier acte : lancement du projet , c'est parti, regarder comme elle est sympa notre affiche :

 

1affiche4m

 

Si vous souhaitez participer, pas besoin d'habiter à Brest !

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter et à visiter la page Facebook du projet.

 

Et si vous êtes à Brest, vous pouvez aussi participer au prochain TricotHé ! à Kerlune le 30 novembre (sur inscription, faites moi signe). Vous pourrez y tricoter des carrés pour la mosaïque ou encore y assembler les premiers carrés.

Publicité
Commentaires
M
oups elle "est" c'est mieux!!!
M
oui elle es superbe! je ne sais pas qui l'a faite mais franchement, bravo! j'espère que vous aurez des milliards de mailles, je vais essayer de participer mais il va falloir que je fasse un sondage pour qui de mes pelotes va se dévouer pour aller faire sa belle à Brest ;-)
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité