Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
12 décembre 2013

Midi et soir il est temps que ça se termine....

Hier midi : montage de carrés avec des copinettes qui travaillent sur la technopole

et hier soir : mairie des 4 mouins pour..............montage de carrés, heureusement Amira avait apporté un champagne excellent

et puis j'adore cette salle, c'est la salle des mariages, un super tableau de Jim Sevellec nous contemple

P1110452

et un siècle plus tard en photo le même quartier appelé Maison blanche :

maison blanche c'est ma route quand je reviens de Brest pour me rendre au travail... y'a pire !

bon je reviens à mes carrés :

le midi à la lumière du jour mais sans champagne :

montage carre technopole

 

puis à  l'apéro tricot : sous le regarde intrigué de Marianne :

P1110451

P1060157

P1060159

tout petit déjà, j'espère que le tricot le branchera..

et da da :

P1060160

1er bande qui sera attachée sur un grillage pour pouvoir le fixer à notre bel arbre, au fond ma pauvre machine qui essaie d'accélérer le mouvement !!!

On continue samedi 14/12 et certainement mercredi 18 au soir... Vivement l'inauguration

Publicité
Commentaires
T
Oh là là, c'est la course!
T
Bon courage à tous! En plus coudre le tricot à la machine, c'est difficile!
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité