Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
22 janvier 2014

Coussin rond en crochet issu du livre de Cécile Balladino

 Le chat a déjà approuvé ce nouveau coussin crocheté à partir du modèle issu du livre de Cécile Balladino que j'aime beaucoup :

Le modèle initiale comporte un dessous en tissus mais j'avais envie de le faire entièrement au crochet. je le trouve chouette et vous ?

Coussin crochet rond

coussin crochet le dessous

P1110648

P1110649

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, ce coussin est magnifique! Pouvez vous préciser les références exactes du livre de Cécile Balladino dans lequel de trouve le tutor? Merci!
M
bonjour joli cousin et joli fauteuil !<br /> <br /> Je ne l'avais vu qu'en construction.
W
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Membre d’un groupe de création de projet étudiant, je me permets de m’adresser à vous car nous organisons, dans le cadre de notre Master 2 en management culturel, un événement culturel atypique et pluridisciplinaire :<br /> <br /> <br /> <br /> Wool la la, tricotons l’Art<br /> <br /> <br /> <br /> L’équipe Wool la la c’est 5 étudiantes, 5 personnalités, une ambition et c’est avec vous, tout particulièrement, que nous souhaiterions la mener à bien !<br /> <br /> <br /> <br /> L’intérêt de Wool la la, tricotons l’Art est d’offrir un nouveau regard, tant sur la laine que sur les créations artistiques qui peuvent en découler. Matière utilisée depuis toujours pour nos mitaines et nos écharpes, la laine apparaît aujourd’hui, de plus en plus, comme le support d'expression d'une scène artistique florissante et dynamique, souvent méconnue du grand public.<br /> <br /> <br /> <br /> Votre travail autour du textile s’inscrit entièrement, avec cohérence, dans l’esprit de notre événement. Ce n’est pas seulement sa thématique qui nous a interpellées, mais c’est aussi toute la sensibilité, la créativité et la maîtrise technique que vous partagez au travers vos œuvres qui nous ont touchées. Nous souhaiterions savoir si cela vous intéresserait de participer à notre action, de la soutenir, en y rendant visible certaines de vos créations artistiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais ravie de vous transmettre une plaquette de présentation de Wool la la, tricotons l’Art afin de vous donner une idée plus précise de notre projet et de l’ambition qui nous anime. Jetez-y un coup d’œil, vous ne le regretterez pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais enchantée de discuter plus en détail de ce projet et de ce que nous envisageons avec vous, par téléphone ou encore lors d’une rencontre. Je me tiens bien évidemment à votre disposition pour davantage d’informations.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que ce projet soit susceptible de tricoter votre sensibilité,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br /> anne.wool-la-la@live.fr
T
Merci pour le lien <br /> <br /> Et bon courage! Chez nous aussi la gastro est arrivée mais doucement, on gère.
M
oui tu as bien fait de le faire réversible! ton chat a bien de la chance! par ailleurs je t'ai tagguée, vas faire un tour chez moi si tu veux ;-)
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité