Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
8 septembre 2014

dernier pull tricoté en coton

Le printemps m'avait apporté une envie de coton que j'ai soigné à coup de natura de chez DMC. J'aime le résultat pour le crochet mais alors en tricot c'est la cata, la preuve en images :

P1120415

P1120416

le pire sur le pull c'est le col, trop nul on dirait une débutante....

P1120417

P1120418

Le patron du chale :

chale1

chale2

chale3

chale4

Publicité
Commentaires
T
Bravo! Et merci pour le tuto du châle.Je le verrai bien en mohair déjaugé.<br /> <br /> Le coton en tricot, il faut qu'il se tienne très bien.
M
ce coton natura, à part les couleurs qui sont superbes, je le déteste, tant au tricot qu'au crochet d'ailleurs.
M
Avec ce joli châle on ne voit plus rien ;-) un pull sympa à porter en ce moment ! Bises du sud où l'air frais breton me manque déjà !
M
il est très joli ce pull :-)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai que le coton ne rend vraiment pas au tricot... j'ai testé une fois, et je ne recommencerai pas !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité