Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
4 janvier 2015

M'en voulez pas, je zappe les voeux et les bonne

M'en voulez pas, je zappe les voeux et les bonne résolutions... Pour les fêtes je me suis activée sur mes aiguilles, crochet et machine à coudre mais très peu de photos à vous montrer, je suis nulle c'est irrémédiable.

Je vous montre le petit dernier que je trouve pas top mais les raglans au moins ne sont pas ratés !

P1120864

P1120865

P1120866

une écharpe pour mon neveu,

 

P1120724

un gilet bien compliqué à faire pour ma princesse :

P1120796

P1120797

P1120798 ce modèle aurait mérité un cotton plus sympa !

 

et comme j'ai commencé des cours de couture je lui ai fait un snood pour grand froid :

 

P1120792

P1120793

P1120794

 

bon si vous me cherchez je suis en train de détricoter un pull que j'avais fait quand j'attendais mon premier bb pour mon hômme, seulement je l'avais vu lui aussi enceinte et donc beaucoup beaucoup trop grand....

P1120863

Publicité
Commentaires
T
Pas de résolutions!Ca culpabilise: on fait ce qu'on peut.
T
Bravo pour toutes tes réalisations!<br /> <br /> Si tu savais le nombre de pulls que j'ai à détricoter....mais le courage me manque.Au moins c'est une bonne raison pour ne pas acheter de fil.
M
Et bien dis donc tu n'as pas chômé, c'est le moins qu'on puisse dire! Bravo pour la couture, un jour je m'y mettrai ;-) ! Le pull est parfait , le petit gilet pour ta princesse est chouette et il n'a pas l'air simple effectivement ... J'adore ta dernière photo ;-)
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité