Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
8 février 2015

Couture Robe Trapèze

J'ai la chance de pouvoir suivre des cours de couture sur le site où je travaille une fois par mois pendant 1 h 30, vu mon niveau il m'aurait fallu des cours particuliers mais bon c'est très sympa et pas très cher.

J'avais déjà appris quelques bases avec ma mère histoire de pouvoir faire mes rideaux et autre babiole. La j'essaie de passer à l'étape supérieur.

Après un premier exercice pour réaliser un porte chèquier :

P1130160

P1130162

P1130161

 Je me suis lancée pour faire une tunique en achetant ce bouquin :

P1130158

P1130156

P1130154Bon c'est ma première et j'ai pas choisi le tissus idéal, mais j'ai au moins mené à terme ce projet... Reste plus qu'à la mettre !

Publicité
Commentaires
F
elle fait très 60's ! <br /> <br /> j'adore !
M
Un porte chéquier c'est déjà du joli travail! Et ta robe est très sympa ! J'ai la flemme de me mettre à la couture , pourtant j'ai des bouquins et du tissu ...
T
Tu en as de la chance d'avoir ces cours et abordables.Ton porte chéquier est tout sympa et ta robe aussi! Avec 20 degrés de plus, tu seras ravie de l'avoir.
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité