Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
1 mars 2015

Noro

Défaire.... c'est toujours faire !

En janvier j'ai craqué pour de la noro je pensais en avoir acheté assez pour faire une tunique : raté, la preuve en image :

P1130206

Je ne voulais pas de rayure horizontale, j'ai donc innové c'était bien parti mais juste ce petit bout représente 5 pelotes, mon stock étant de 12 je n'insiste pas, je m'en doutais un peu.... dommage

P1130195

P1130199Grande

P1130205

P1130197

Publicité
Commentaires
M
les premières fleurs d'amandier pointent leurs pétales tout comme les jonquilles mais bon le mistral est à nouveau annoncé jeudi avec des rafales à 95km/h , l'horreur !
M
Ah hem , le truc pas drôle , mais le point mousse ça consomme beaucoup de laine , si tu la faisais en jersey envers pour avoir l'effet mousse sans les inconvénients ? J'espère que tu trouveras une solution ;-)
T
Dommage! Et pas facile surtout que es modèles français indiquent rarement le métrage nécessaire
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité