Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
22 juin 2015

mon chale étoile

P1130770

P1130768

P1130767

 

Terminé mon châle éroile, tout chaud, tout doux !

Faut que je profite de ce post pour vous présenter le gite de la mère d'une amie, c'est un vrai paradis, il est situé A prat Melou, tout près du bourg du conquet (Finistère), sur une superbe propriété, j'adore. Comme elle commence sa location elle a encore plein de dispo. Si vous voulez venir vers chez moi, regardez plutot

P1130775

P1130776

 

P1130781

P1130794

 

P1130784

P1130785

P1130788

P1130782

 

Cette petite maison indépendante vient d'être refaite à neuf, beaucoup de gout, la propritaire est aussi artiste peintre je vais vous mettre un de ses tableaux qui est dans le gite

P1130783

 

Gîte indépendant plain pied entre terre et mer Locations & Gîtes Finistère - leboncoin.fr

Le Conquet campagne La Blanche hermine Au grand calme plain-pied indépendant 35m², rénové entièrement, équipement neuf Frigo-Congélateur, Lecteur DVD, Magnétoscope, Micro-ondes combiné, Télévision, Wi-Fi, parasol, barbecue, salon de jardin, chaises lon

http://www.leboncoin.fr

 

Publicité
Commentaires
T
Il est super chouette ton châle doudou! De quoi ce pelotonner quand on a le blues.
M
Très joli ton châle à la construction très originale je trouve ! Le gîte a l'air vraiment chouette et le prix aussi ;-). Il n'est pas spécifié pour combien de personnes , je présume qu'il faut une voiture et quid d'une machine à laver ? Ben oui ça peut servir et ce sont les choses que je regarde quand je loue ;-) fais passer l'info à ton amie ;-)!
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité