Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
31 août 2015

que le temps file...

Une éternité que je ne suis pas passée par là.... je poste plus facilement sur Facebook mais j'ai promis à Maorie de me rattraper alors je vous fais un pele mele car j'ai varié les plaisirs...

 

La dernière tunique une partie lin une partie bambou super agréable à porter quand il fait chaud ce qui n'est pas du tout le cas en ce moment vers Brest....

 

P1140070

P1140063

P1140061

P1140064

et puis deux sacs pour offrir sur lesquels je me suis bien pris la tête !!!

P1140071

P1140072

P1140073

P1140074

P1140085

Publicité
Commentaires
M
Univers très coloré ! Et pour les avoir vus en vrais , tout est très chouette ! Je suis jalouse de tes tissus ;-) ici euh dans le sud c'est la misère . Et d'où sort ta tunique trop sympa :Ref de ton bouquin de couture ?
T
J'adore ta tunique!<br /> <br /> Tes sacs sont très beaux .Pourquoi ont -ils été une prise de tête?
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité