Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
10 septembre 2015

broderie et perles sur baskets

Je me suis amusée, après avoir suivi un cours, à délirer sur mes baskets :

 

P1140515

P1140524

P1140520

P1140522

P1140519

P1140518mes vieilles converses sont toutes pimpantes...

je vous montre aussi celles d'Ester que je trouve trop chouettes :

 

basket 5

basket 6

basket 7

Basket 8

basket ester 4

et celles de Patricia (qu'elle n'ose pas porter une honte) :

P1140498

P1140499

P1140496

Publicité
Commentaires
D
rooo mais qu'elles sont mimi
M
Vraiment sympas tes baskets et les petites tennis de tes copines sont très mignonnes aussi , je ne vois pas pourquoi elle ne veut pas les porter ...
T
Elles sont superbes vos baskets!<br /> <br /> Quand tu ne porteras plus les tiennes, tu pourras les garder come une sculpture.
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité