Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
21 septembre 2015

j'aime les journées du patrimoine

Ce week end, j'ai profité des journées du patrimoine pour faire découvrir à une copine la broderie d'art et suis donc allée faire un tour sur Quimper, je vous ai ramené quelques images fortes :

 

mes préférées :

 

P1140588

P1140586

P1140603

P1140602

P1140575

 

Je craque tellement que cette année je me lance et me suis inscrite à un des groupes qui existe sur Brest, je commence .... ce soir !

Publicité
Commentaires
T
Wouah! Tu raconteras... le boléroa vec inclusion de coquillages est une merveille! Quant à la jupe si évocatrice des fonds sous-marins...<br /> <br /> Le travail est artistes est vraiment un puits de rêve sans fin.
M
impressionnant ce boulot! et qu'est-ce que c'est beau! tu vas te régaler à ton nouveau cours !
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité