Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
23 novembre 2015

Broderie mais surtout couture !

Depuis le temps que j'en rêvais je me suis inscrite au cours de broderie de l'école de broderie d'ART de Pascal Jaouen, je m'en suis mis plein les yeux et j'ai été très épatée par la dextérité de l'enseignante MAIS j'avoue que je me suis vite rendue compte que ce n'était pas pour moi. D'abord c'est très cher et puis j'avais pas pris conscience du mot ART dans la broderie. Je m'explique j'allais à ce cours pour apprendre les bases de la broderie mais je me suis trompée d'adresse car là c'est d'abord l'excellence qui est visée et j'en suis beaucoup trop loin.... ex en image

 

Le premier c'est le mien sur le tissus jaune moutarde bon j'ai avancé depuis mais je n'ai pas les qualités requises pour faire du si fin et surtout la vue qui va bien, je n'arrive à broder qu'à la lumière du jour et là ça devient un peu compliqué... Le suivant c'est une autre élève on voit bien la différence !!

P1140696

P1150187

Je n'abandonne pas mais je reviens sur des projets moins ambitieux.

Par contre, mon aventure couture me passionne plus et j'ai pu progresser, voilà le petit dernier :

 

P1150216

P1150225

P1150211

P1150224

Publicité
Commentaires
T
C'est dommage.Il t'aurait fallu un cours de broderie traditionnelle débutante avant ce cours d'art.je suis sure que tu as appris des choses touefois.<br /> <br /> Il est très sympa ton n ouveau cabas.A quand les vêtements?
M
Effectivement la broderie c'est tout un art et apparement ce n'est pas si simple que ça d'avoir de la régularité , mais ça se travaille , persévère ! <br /> <br /> Quant à la couture , c'est chouette que tu t'y tiennes , ce sac est vraiment sympa . Je suis trop accro à mes aiguilles et ça me désole un peu mais je suis tellement sollicitée que j'ai du mal à résister , car j'aimerai vraiment pouvoir coudre aussi , il y a de quoi faire dans le domaine !
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité