Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
18 juillet 2016

couture toujours........

pas passée par là depuis un petit moment, alors je vais me rattraper,  je me suis installée un coin couture au top !

à l'état brut c'est assez moche, je vous l'accorde :

P1160803

j'ai sorti mes restes de tube de peinture, et voilà :

P1160813

du coup j'ai usiné des petits cadeaux :

P1160784

Une glacière pour ma frangine, l'isolant est constitué de protège parebrise et ça fonctionne pas mal :

P1160822

P1160780

P1160792

 

 

 

 

 

Une cape avec un tissus d'odile bailloeul pour le col :

P1160710

Une tunique sympa, modèle burda

P1160081

Un petit vide poche avec sa trousse

P1160863

Bon j'ai fait d'autres tuniques et trousses, je progresse doucement mais surement, je ne lache pas pour autant mon crochet, un extrait de mon en cours :

IMG_20160607_212216

Couverture crochet

IMG_20160607_212230

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
T
Oh là tu est à fond dans tous les domaines: peinture, corchet, couture et biensur de l'ultra coloré pour donner du peps.Bravo!
M
whaouh on en prend plein les yeux ici ! c'est super! coin couture au top avec vue, suis trop jalouse ;-) ! <br /> <br /> je me disais justement qu'une jolie petite glaciaire serait parfaite pour remplacer mon truc trop moche que je trimballe dans mon panier tous les jours . Tu vas me donner des conseils éclairés je sens! et ton futur plaid est juste magnifique! j'ai hâte de voir tout ça en vrai !
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité