Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
20 février 2017

Broderie

IMG_20170122_150034

IMG_20170122_145914

IMG_20170122_145922

Toujours à fond dans mes broderies, j'adore, je cherche des matières à broder et trouve des lacets, des rubans et des fils qui m'étaient jusqu'alors complétement inconnus, genre les pelotes de lacet style annie blatt, je ressors mes perles et je m'éclate. Manque juste un peu de temps....

Publicité
Commentaires
T
C'est tout simplement fabuleux ! Bravo ! J'admire ta technique.
M
L'effet est tout à fait bleufant ! Quand je zoome sur tes photos, tes matières utilisées rendent tout à fait l'effet "fleur" , le plissé et la fragilité/délicatesse des pétales est là sans aucun doute ! Tu es vraiment douée !
D
mais c'est jolis tout plein ces fleurs ♥
T
Que c'est beau! Il faudrait que je trouve le temps pour essayer.
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité