Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
19 décembre 2013

4m

Je vous présente l'équipe de samedi dernier qui venait de finir la deuxième bande qui va entourer notre arbre : 3 mètres sur 1 mètreEn arrière plan le pont de recouvrance, c'est sympa toutes ces couleurs sur son fond gris.

2013-12-14_tricothe 044

Samedi on revet notre arbre de ce beau yarn  bombing, on laisse passer les fêtes et on recommence !! parce que c'était trop bien. J'aime beaucoup ce collectif qui a drainé plein de bonnes volontés, c'était une belle occasion de se rencontrer et pour celles qui fréquentent les tricot thé, quel papotage !!

bon mes cadeaux de noël en ont un peu pati, j'ai réussi à finaliser deux beaux cadeaux que je ne présente pas aujourd'hui et à faire ces broches, un peu à l'arraché.. j'aimerai bien vous faire le tuto car c'est assez facile à faire mais je suis pas très douée pour transcrire mon travail au crochet. je trouve que les shémas sont plus facile à réaliser mais je ne sais pas les faire... 

P1110475

P1110470Grande

P1110471

P1110472

 

et je vous présente ma préférée qui vient de s'envoler vers la capitale :

 

P1110473

Je vous souhaite à toutes un joyeux noël

Publicité
Commentaires
L
allo les filles , qui peu venir a mon aide ? voila je suis en train de me faire une couverture avec des carrés de laine, mais voila , comment avez vous fait pour les accrocher ensemble ?? a l'aiguille de laine ou au crochet ? car je vient d'accrocher quelques petit carrée au crochet mais j'aime pas du tout , sa fait trop voyant , les coudre serez t'il mieux ? merci d'avance pour votre réponse ... a bientôt
M
Ah le pont de Recouvrance en couleurs !<br /> <br /> Bises de mars
M
Vous êtes trop fortes les filles bretonnes !!! Bravo bravo du sud où il fait gris aussi et donc des couleurs comme ça ça fait du bien aux yeux!!! <br /> <br /> Bravo pour les petites broches je comprends mieux par quoi tu as été occupée ces derniers temps !
C
belle équipe, j'aime les travaux collectifs et l'ambiance "ouvroir". Merci à la "fan" et belles fêtes pleines de projets pour l'an qui vient !
T
Bravo à toutes et bravo pour tes broches! Elles sont très belles.
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité