Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
30 octobre 2014

1830 KM ET UNE BELLE SURPRISE

De retour de quelques jours passés en Bourgogne, j'ai eu le bonheur de trouver une belle surprise qui m'attendait :

 

P1120619

P1120618

 

Trop chouette... le message est clair : on me laissera peut être crocheter en paix ! Maorie encore un point commun de partagé Merci  pour cette belle attention ... et bravo à Blabla création !

 

P1120617

P1120453

 

Ballades dans les vignes de Bourgogne : Savigny les beaunes, Nuit st Georges etc...

P1120525

P1120533

P1120519

Au prochain post j'espère vous montrer la chôse que j'essaie de faire avec des laines que j'adore. Biz

 

Publicité
Commentaires
T
Zut!!!!!!!!!! Tu es passée en Bourgogne et nous en nous sommes pas rencontrées... Dommage!
M
Belle ambiance dans tes tons de prédilection ;-) et chose encore incroyable , mon parrain a habité longtemps à Nuits St Georges et j'y ai passé des vacances mémorables pendant mon enfance ... Euh j'espère que ta maisonnée ne va pas me haïr ;-)
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité