Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
30 décembre 2008

T'as lu le mode d'emploi....

Noël c'était déjà pas ma fête préférée mais avec l'invasion de l'électronique en tout genre c'est le pompon. Depuis le 25, à chaque bourrasque de gros mots retenti dans la maison "t'as qu'à lire le mode d'emploi".... D'accord mais quand le mode d'emploi est illisible on fait comment ? je suis même allée chercher sur le net sur le site du fournisseur le produit en question pour voir si un mode d'emploi digne de ce nom existait. Même pas trouvé le produit !
Si quelqu'une a un mp3 de chez Clip Sonic, référence modèle MP101, je veux bien qu'on rigole ensemble à essayer de faire fonctionner celui que le petit dernier vient de recevoir du comité d'entreprise de mon mari ! Pour le reste je laisse la mamie se débrouiller de son gps, mon mari du nouveau tél portable qu'il vient de m'offrir ... Je retourne à mon crochet !P1010598

Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog et je trouve tes créations superbes. <br /> Bravo !!
D
bonne année à toi et à toute ta famille.<br /> a bientôt
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité