Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Archives
22 octobre 2013

tricothe Brest novembre 2013

tricothe-16nov_kerlune

j'ai hâte d'y retourner... quelques photos de notre première assemblée faites par Amira (Kerlune) :

 

tricothe1b

tricothe1aouh ma belle étole !

Tricothe1cles jolies mains de Gwenn

Tricothe1d

tricothe1e

j'y reconnais la douce laine offerte par Sophie dont je me sers actuellement pour faire un collier tirer du livre de Cécile Balladino, crochet bohème.

tricothe1f

Une autre blogeuse était parmi nous : oui mais au kiwi ! Sinon trois projets sur mes aiguilles mais aucune belle lumière pour faire des photos correctes quand je rentre le soir, vivement les vacances. Elles commencent demain soir pour moi, direction la capitale, faire le plein d'amies, de famille et j'espère pas de laine car là c'est du grand n'importe quoi tellement j'ai du stock. Addiction quand tu nous tiens. Qui arrive à résister devant une super belle laine ?

 

Publicité
Commentaires
M
Et au fait bon tricot thé demain ! Régale toi bien , tu emmèneras si je viens et que la date correspond ;-)
M
J'avoue , je ne résiste pas .... J'admire !
T
Je regrette d'être si loin!
Publicité
Peace and laine-blog loisir créatif
Newsletter
Peace and laine-blog loisir créatif
  • mosaïque laine et autres bagatelle carton crochet tricot meuble déco customisation timbre travaux manuel décoration couleurs loisir création pull fil écharpe granny aiguille cadre meuble en carton, canapé en mosaique, cartonnage fauteuil en carton
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité